Le Réseau QUILT est financé par le volet Subvention aux programmes dans le cadre du Fonds de recherche sur le système de santé (FRSS) du ministère de la Santé et des Soins de longue durée (subvention numéro 255). Le réseau a reçu approximativement 1,2 million de dollars d’octobre 2017 à juillet 2019 pour améliorer l’intégration du système et la qualité des soins destinés aux aînés ontariens dans le continuum de milieux et de niveaux de soins.
Le ministère investit dans le volet Subvention aux programmes du FRSS afin d’améliorer la santé des Ontariens. Le FRSS finance des projets de recherche qui visent à améliorer les soins à domicile et en milieu communautaire, la promotion de la santé et le rendement du système de santé.
En 2017-2018, 14 subventions ont été octroyées, dont une au Réseau QUILT. Les demandes de subventions sont évaluées par des patients et des pairs pour veiller à ce que les projets tiennent compte des besoins des patients tout en répondant à la norme d’un examen par des pairs concurrentiel.